Date de la creation d excel

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut les forumeurs,
salut josé,

Par le lien que tu as donné, et dont je te remercie, j'ai enfin trouvé des progammes de devis et surtout un planning Gantt à un prix abordable.
Pour 29 € cela ne vaut vraiment pas la peine de l'écrire soi-même !

Ma journée est bonne (lol).
Bon week-end à toi, et à vous tous.

Â+

Presqu'oublié : psmj (pas sérieux, mais joyeux)
ou si tu préfères : jmps (joyeux, mais pas sérieux)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Staple,

Séquence souvenirs...

Multiplan était un tableur Microsoft qui tournait sous MS-DOS.

Je l'ai connu à sa version 3. Une version 4 est sortie mais qui n'a pas fait long feu, Excel l'ayant rapidement supplantée.

Pour ma part, j'ai, à l'époque, passé de très bons moments avec Multiplan. J'avais réussi à faire quelques jeux avec les macros très rudimentaires de Multiplan.

Je suis ensuite passé à Excel, je crois me souvenir, au début des années 90.

Bref, c'était le bon vieux temps...

Bon WE

@+
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Je confirme Multiplan et Excel ont coexisté.
Je dois avoir ça dans ma cave sur disquettes 5'1/4.
Mais à l'époque LE Tableur c'était Lotus 123 qui s'est fait attaqué par Quattro de Borland. Excel était très pauvre fonctionnellement.

Je vais regarder les programmes du site : si André dit que c'est bien...

Mèregrand
:side:
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Chris, José, Ândré, Pascal, Stple, Tibo, Nesta, le Forum

Pour ma part, José, je ne connaissais pas VisiCalc, j'ai entendu toute fois ce nom dans les méandres de ma mémoires...

Non, mon intervention est un petit coup de gueule pour le site mis en lien plus en avant dans ce fil...

Connaissant Ândré, et surtout son humour, je pense que c'est un peu en dérision du second degré qu'il faut prendre son post...

Enfin j'ai un peu regardé ce que nous propose Jean Yves Messe, je ne sais pas si il fait fortune, mais je lui souhaite !

Par contre là où je n'aime pas du tout c'est justement la page :
Versions d'utilisation Excel
avec en bas de page : 'Copyright © 2003-2004 - ThermExcel - All Rights Reserved'

Qui est un véritable plagia completmis à part une traduction très aléatoire de la page du grand Monsieur John Walkenbach:

Microsoft Excel 'The SpreadSheet Page'

Et cette page (mise régulièrement à jour) existe vraiment depuis un bail... A bon entendeur...


Bon Week End
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 949
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso