Daniel

danielm

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et a tous,je suis Daniel,53ans et je souhaite faire un tableau Excel pour les activités sportives et pour gérer ma cave a vin.Je ne maîtrise pas beaucoup cet outil c'est pour cela que je vous rejoins.Je suis marié et père de trois enfants et réside dans les Hautes-Alpes.
Bonne journée.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir Daniel,

Bienvenue sur le forum ! :) même si le vin n'est pas conseillé pour les activités sportives !
si tu fais du vélo, en cas de contrôle antidopage, tu peux être disqualifié si tu t'es shooté ;
mais heureusement, il n'y a pas de contre-indication si tu as décidé de faire le Tour de
France en étant complètement bourré !!! :p attention aussi au delirium tremens, surtout
en haute altitude : dans les Hautes-Alpes, il vaut mieux que tu puisses arriver à faire la
distinction entre un ours énorme qui te charge au galop, et un paisible chamois qui
broute tranquillement dans son pré ! :rolleyes:

Pour Excel, tu as dans le menu RESSOURCES / FONCTIONS EXCEL ; TUTOS / EXCEL ;
et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu aimes la jolie musique, voici quelques liens pour ta petite famille et toi :

MusiK EO ; MusiK YL ; MusiK SH ; MusiK AK ; MusiK GD ; MusiK IK

soan
 

danielm

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Daniel,

Bienvenue sur le forum ! :) même si le vin n'est pas conseillé pour les activités sportives !
si tu fais du vélo, en cas de contrôle antidopage, tu peux être disqualifié si tu t'es shooté ;
mais heureusement, il n'y a pas de contre-indication si tu as décidé de faire le Tour de
France en étant complètement bourré !!! :p attention aussi au delirium tremens, surtout
en haute altitude : dans les Hautes-Alpes, il vaut mieux que tu puisses arriver à faire la
distinction entre un ours énorme qui te charge au galop, et un paisible chamois qui
broute tranquillement dans son pré ! :rolleyes:

Pour Excel, tu as dans le menu RESSOURCES / FONCTIONS EXCEL ; TUTOS / EXCEL ;
et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu aimes la jolie musique, voici quelques liens pour ta petite famille et toi :

MusiK EO ; MusiK YL ; MusiK SH ; MusiK AK ; MusiK GD ; MusiK IK

soan
Très sympa ton accueil,merci beaucoup.Et oui je fais du triathlon mais je bois après le sport avec modération.
Merci pour ta bienveillance, c'est très agréable.
Cordialement.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
oh la ! du triathlon ! j'suis loin d'être aussi sportif que toi !!! ;)

j'suis bien content qu'tu boives avec modération ! :)
(surtout qu'en plus, t'es responsable de ta petite famille !)

j'espère que la musique vous plaira.
(c'est ni du RAP, ni de la techno !)

soan
 

Statistiques des forums

Discussions
312 682
Messages
2 090 865
Membres
104 679
dernier inscrit
Arnaud Meunier