Croiser des dates issues de différents onglets (forme de rechercheV évoluée...?)

stef92230

XLDnaute Junior
Bonjour !

C'est déjà encore moi..! Désolé par avance mais je galère à nouveau....

J'ai dans un fichier, plusieurs onglets nommés "base" (2011, 2010,...)
Je souhaite faire apparaitre dans l'onglet "Base par date d'entretien" la date correspondante à la date à laquelle à eu lieu l'entretien (col. I dans feuilles "base 20xx) quelle que soit l'année de référence concernée.

Prenons exemple sur les onglets "base 2010" et "base 2011".

En fait, je souhaite que dans quelconque onglet où se trouve une date de 2011 (par rapport au matricule concerné) -"base 2010" par exemple- se reporte bien dans la colonne L (entretien 2011) de l'onglet "Base par date d'entretien" et non pas dans la col. M (2010).

Autrement dit, que toutes les dates présentes dans les onglets "base 2006" à "base 2011" (colonne I) se répartissent automatiquement dans leur colonne respective (toutes les dates de 2011 dans la colonne L / 2011,...)

Est-ce possible ? de faire ressortir les dates ?
Est-ce une rechercheV ? Pour info, je ne touche pas une bille en vba... :/

Un grand merci par avance car c'est super important.

Stef

PS : autre question : Peut-on récupérer les dates des colonne I des "base 2006" à "base 2011" en fonction de l'année de référence (colonne J) ?
Par exemple, quelle que soit la date saisie, si on met 2010 dans la colonne J (année de référence), cela impactera directement la colonne 2010 (M) dans la "Base par année de référence" (onglet en fin de tableau) ?

merci de votre aide !!!
 

Pièces jointes

  • Suivi entretiens individuels BASES 2006-20xx (cjoint).xls
    152.5 KB · Affichages: 57

JBOBO

XLDnaute Accro
Re : Croiser des dates issues de différents onglets (forme de rechercheV évoluée...?)

Bonjour,

Un essai avec ce que j'ai compris !
 

Pièces jointes

  • Suivi.xls
    160.5 KB · Affichages: 55
  • Suivi.xls
    160.5 KB · Affichages: 59
  • Suivi.xls
    160.5 KB · Affichages: 49

stef92230

XLDnaute Junior
Re : Croiser des dates issues de différents onglets (forme de rechercheV évoluée...?)

Bonjour,
petit message pour vous dire que je m'y suis enfin mis.... Un super grand merci, c'est exactement ce qu'il me fallait !!
bravo et bonne continuation.
@+ Stef
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
328
Réponses
7
Affichages
381

Statistiques des forums

Discussions
312 636
Messages
2 090 379
Membres
104 515
dernier inscrit
lnc-glr