créer une recherche multicritère

A

alex

Guest
salut à tous et à toutes !

j'ai des soucis pour mettre en place une recherche multi critères à partir d'un userform.
je dispose de plusieurs tableaux (sur plusieurs pages) avec des infos redondantes du genre colonne A1:A8 reference ( produit A) puis en B1:B8 des formats 24*30; 30*30 ect en A9:A19 (produit B) ; B9:B19 encore des formats, identiques ou différents de ceux présents au dessus.

dans un premier temps j'ai essayé de travailler à partir de liste, mais la redondance des références me pose problème, sans parler du fait que la liste doit être mis à jour en cas d'ajout de nouvelles lignes

pour faire court, chuis coincé !

pourriez aider un utilisateur de Vba occasionnel et autodidacte ???

en grand merci d'avance

@+

Alex
 
A

alex

Guest
salut alex, salut "LEFORUM"

ok chuis une truffe !
y a un truc en haut de page qui s'appelle "telecharger"
MERCI Celeda pour les infos sur les listes

promis à l'avenir avant de poser une question je lancerai une recherche

@+ "LEFORUM"

Alex
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 938
Membres
103 988
dernier inscrit
Feonix