Bonjour,
Pourquoi quand je copie colle un item Outlook sous Word, j'ai un raccourci sous forme d'icone bien propre (quand on doubleclique, on ouvre l'email):
Lien supprimé
et sous excel j'obtiens toutes les informations, sans raccourcis, sans rien (voir encadre):
Lien supprimé
Par contre, comme vous pouvez le voir, si je copie colle le raccourci de word a excel, il est disponible sous excel egalement. Moi, je trouve que le resultat word est bien propre et je veux le conserver sous excel mais sans passer par word.
Comment cree-t-on un lien vers un email sous excel directement? Existe-t-il une forme d'adressage des emails recus genre ":root/Inbox/Travail/RE: Produits finis.msg" qu'on peut assigner a n'importe quel objet ou cellule?
Merci pour d'eventuelles infos complementaires messieurs, dames (je trouve pas sur google).
Pourquoi quand je copie colle un item Outlook sous Word, j'ai un raccourci sous forme d'icone bien propre (quand on doubleclique, on ouvre l'email):
Lien supprimé
et sous excel j'obtiens toutes les informations, sans raccourcis, sans rien (voir encadre):
Lien supprimé
Par contre, comme vous pouvez le voir, si je copie colle le raccourci de word a excel, il est disponible sous excel egalement. Moi, je trouve que le resultat word est bien propre et je veux le conserver sous excel mais sans passer par word.
Comment cree-t-on un lien vers un email sous excel directement? Existe-t-il une forme d'adressage des emails recus genre ":root/Inbox/Travail/RE: Produits finis.msg" qu'on peut assigner a n'importe quel objet ou cellule?
Merci pour d'eventuelles infos complementaires messieurs, dames (je trouve pas sur google).