créer un plannind de reservation auto

fastrak9729

XLDnaute Nouveau
bonjour

je viens de rejoindre le forum et je suis à la recherche d'un programme excel de gestion et réservation de véhicule.

En effet je m'occupe d'une flotte de 30 véhicules que je suis amené à prêté.....(soit pour une journée, soit plus longtemps)
Donc je voudrai créer un planning pour gerer mes vehicules de prêt, une colonne immat+ vehicule , puis par ligne avoir la disponibilité journaliere.aimerai aussi inclure le noms des client empruntant les VL...
j'aimerai voir s'il était possible de l'avoir dans un planning type agenda

Merci de me dire la faisabilité, et s'il y a des plannings tout pret .

merci d'avance
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : créer un plannind de reservation auto

Bonjour fastrak9729 et bienvenue :),
Le but du forum n'est pas tout à fait le clef en main, mais plutôt de l'entraide pour ceux qui ont commencer quelque chose et qui ont du mal à continuer :rolleyes:...
Tu peux trouver ICI un certain d'applications à télécharger. Tu trouveras certainement quelque chose de proche de ce que tu souhaites, à modifier, et là, on pourra aussi essayer de t'aider ;).
Maintenant, une fois n'est pas coutume, je vais sortir un peu des rails Excel :p.
Une hypothèse de travail sur les conditions que tu décris :
Ouvrir une adresse type MSN pour chacune de tes immatriculations.
Utiliser l'agenda de chaque adresse pour remplir les utilisations et les clients.
Utiliser les possibilités de croisement de calendrier pour réunions afin de connaître les disponibilités du parc.
Avantage : consultable via Internet depuis n'importe quel lieu.
Bon courage :cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 522
Membres
103 241
dernier inscrit
Peyo33