Créer un filtre de priorité

florepif

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous :)

Je rédige un document où sont listés tous les risques au travail avec chacun des actions amener et dont un ordre de priorité.
J'aimerai pour les ranger par ordre de priorité en partant du plus urgent (priorité 1) au moins urgent (priorité 4).
Quand je sélectionne ma colonne pour la trier du plus petit au plus grand, Excel m dit que c'est impossible car pour étendre la sélection il faut que toutes les cellules de mon documents qui ont été fusionnés soient toutes de la même taille ce qui est impossible.

Je ne sais pas comment faire et j'ai besoin de vous de toute urgence.

Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez à lire mon message et chercher une solution pour moi. :eek:
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Dernière édition:

florepif

XLDnaute Nouveau
Re : Créer un filtre de priorité

oh ben excusez moi d'avoir utilisé le mot "urgent" c'est une maladresse de ma part.
et je ne pense pas avoir était impolie ou incorrecte.

Je suis désolée si je vais passer pour une personne désagréable... je ne tient pas à me faire disputer comme une gamine, je voulais juste avoir un peu d'aide. si vous ne voulez pas m'aider ou que vous ne pouvez pas je le comprendrais mais merci de bien vouloir stopper de me remonter les bretelles pour un mots interdit : "urgent" et pour avoir oublié de remercier en fin de discution alors que je remerciait les personnes tout au long de la discussion.

Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi. j'ai du travail.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin