Créer un bouton lien

Bebe xl

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Je souhaiterais créer "une fonction lien" sur un tableau mais je ne sais pas si ce que j'ai en tête est réalisable.

En fait j'ai un tableau de résumé qui regroupe des informations de plusieurs tableaux de plusieurs onglets différents du même classeur. Je souhaiterais créer un bouton de lien "hypertexte" qui ramenerait à la "valeur source" mais en simple visualisation et sans possibilité de la modifier tout en la faisant ressortir (en couleur par exemple).

Dans l'idéal, j'aurais même souhaité une sorte de fenetre de visualisation pop-up qui montrerait une version réduite du tableau dont est issue la valeur source mais je pense que je m'emballe un peu:D.

J'ai cherché sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de requête similaire (et donc de solution). Quelqu'un saurait-il si ma démarche est réalisable et si oui, comment?

En vous remerciant par avance de votre aide.

Bonne journée à tous!

Bebe xl
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Créer un bouton lien

Bonsoir Bebexl le forum
tu nous fais un fichier exemple identique à ton vrai fichier, avec des données bidons (si confidentielles) et tu nous expliques dans un pavé texte ce que tu veux et on va faire
Explication Claires précises et éventuellement un exemple créé manuellement dans une feuille
a+
Papou:)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
97

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 467
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12