creer des etiquettes

J

jeanmarc33

Guest
Bonjour à tout le monde
Je voudrais vous exposer mon petit problème.Dans un fichier excel j'ai une liste de produits qui est constituée de quatre colonnes.
Colonne 1:'REF',2:'CODE',3:'LOT',4:'ECHANTILLON'.
Il y a environ 600 lignes peut-être plus.
J'aimerais pouvoir copier la ligne d'un produit et l'imprimer sur une étiquette pour la coller sur le produit.Tout cela en cliquant dans une cellule de la colonne'ECHANTILLON'.
Autre problème,pour l'étiquette la'REF',le'CODE' et le'LOT' ne sont pas alignés,il sont en colonne.
Est-ce possible???.si oui! comment pourrais-je faire?.J'éspère que vous trouverez une solution a mon problème,je vous fais confiance pour ça.
Un grand merçi d'avance.
 

pat1545.

XLDnaute Accro
Salut,

si tu sais attendre, je dois recevoir bientot un imprimante avec rouleau pour faire des étiquettes à la suite, et je devrai aussi imprimer ce genre de chose...
Ceci dit, si qq a la soluce ici je la regarderai de près aussi.
Ceci dit, j'ai commencé avec:
une cellule à dessiner une étiquette dans laquelle il faudra mettre 4 lignes et puis en tapant le code de l'article, le reste viendra se mettre en dessous; je dois encore écrire et/ou compléter le code pour demander le nombre à imrpimer.

Patrick
si besoin est on pourra se tenir au courant mais en privé pour ne pas encombrer le forum
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 221
Messages
2 086 388
Membres
103 199
dernier inscrit
ATS1