Creer 10 fichiers à partir d'un exemples et les fusionner apres remplissages...

chrisclaret

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Vous trouverez en PJ un fichier excel correspondant à un bulletin sans note.
Jusqu'à present ce fichier etait en mode partagé sur le reseau du college et chaque enseignant remplissait sa partie avec des points de couleurs et des appréciations.
Au vu des problemes organisationels que ça représentait(4 ordis pour 80 enseignants..)la solution serait que chacun puisse compléter sa partie à son domicile sur son PC puis que je réintegre/fusionne tout celà dans la tableau eleve.
La macro "creer les feuilles eleves" dupplique le bulletin eleve avec pour onglet son nom.
Maintenant ce que je souhaiterais serait une/des macros capables de generer 10 fichiers(10 disciplines) que j'enverrai aux collegues.
Sur chaque fichier on trouverait uniquement la case correspondant à la discipline et l'appreciation à coté(points forts , faibles,conseils pour progresser).
Ensuite une autre macro fusionnerait tout ces fichiers...pour obtenir un bulletin complet...
N'ayant pas de competence en VB , peut etre que qq pourrait m'aider..
Merci
Chris
 

Pièces jointes

  • bulletin par competence 3ème trimestre tests.xlsx
    41.4 KB · Affichages: 38

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Creer 10 fichiers à partir d'un exemples et les fusionner apres remplissages...

Bonsoir ,

Bon un petit début ,
J'ai peut être mal compris , mais tu dis avoir la macro pour attribuer les noms , enfin pas grave ,

J'ai travaillé sur la découpe
 

Pièces jointes

  • bulletin par competence 3ème trimestre tests.xlsm
    54.2 KB · Affichages: 35

chrisclaret

XLDnaute Occasionnel
Re : Creer 10 fichiers à partir d'un exemples et les fusionner apres remplissages...

Bonsoir,
Finalement il y a eu des modifs ds le bulletins ss note aujourd'hui .
Afin de t'eviter de travailler inutilement je te recontacterai avec la version definitive.
MERCI,
A+
Chris
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel