Création d'une macro

Koubi

XLDnaute Nouveau
Bonjour, étant relativement novices en termes d'excel et de VBA, je viens solliciter une aide exterieure afin de resoudre un petit probleme. La version utilisée est Excel 2002.

Mon problème : chaque jour, un employé effectue de relevés numeriques qui conduisent à une feuille excel comprenant 3 colonnes (A,B,C) avec un nombre de lignes variables. J'aimerai donc creer une macro qui parcours les differentes lignes avec, pour effet de :
*remplir un champ D(n) avec la moyenne de C(n) et C(n+1)
*remplir un champ E(n) avec la difference de D(n) et D(n+4)
*remplir un champ F(n) avec la difference de D(n) et D(n+10)
*changer la couleur des champs des colonnes A,D,E,F lorsque les valeurs des cellules sont en dehors de la plage de valeur [100,200].

En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter.
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Création d'une macro

Koubi à dit:
Bonjour, étant relativement novices en termes d'excel et de VBA, je viens solliciter une aide exterieure afin de resoudre un petit probleme. La version utilisée est Excel 2002.

Mon problème : chaque jour, un employé effectue de relevés numeriques qui conduisent à une feuille excel comprenant 3 colonnes (A,B,C) avec un nombre de lignes variables. J'aimerai donc creer une macro qui parcours les differentes lignes avec, pour effet de :
*remplir un champ D(n) avec la moyenne de C(n) et C(n+1)
*remplir un champ E(n) avec la difference de D(n) et D(n+4)
*remplir un champ F(n) avec la difference de D(n) et D(n+10)
*changer la couleur des champs des colonnes A,D,E,F lorsque les valeurs des cellules sont en dehors de la plage de valeur [100,200].

En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Salut
P'vez répéter la question ???
tu as une suite de lignes remplies au jour le jour en colonne A, B et C
ça, j'ai compris