M
Michel
Guest
Bonjour,
j'ai crée une base client dans une feuille avec le nom de la sociéte, l'adresse, les n° de tél et les interlocuteurs
A présent, sur la première feuille où je vais rédiger le devis, je souhaite sélectionner dans une liste le nom de l'interlocuteur et que s'inscrivent ses coordonnées dans les cellules de la même feuille.
En espérant être assez clair
Merci d'avance pour ceux qui me répondront
Attention je ne suis pas fameux sous excel et si on peut éviter les macros....
A+
j'ai crée une base client dans une feuille avec le nom de la sociéte, l'adresse, les n° de tél et les interlocuteurs
A présent, sur la première feuille où je vais rédiger le devis, je souhaite sélectionner dans une liste le nom de l'interlocuteur et que s'inscrivent ses coordonnées dans les cellules de la même feuille.
En espérant être assez clair
Merci d'avance pour ceux qui me répondront
Attention je ne suis pas fameux sous excel et si on peut éviter les macros....
A+