Création d'une liste

M

Michel

Guest
Bonjour,
j'ai crée une base client dans une feuille avec le nom de la sociéte, l'adresse, les n° de tél et les interlocuteurs
A présent, sur la première feuille où je vais rédiger le devis, je souhaite sélectionner dans une liste le nom de l'interlocuteur et que s'inscrivent ses coordonnées dans les cellules de la même feuille.
En espérant être assez clair
Merci d'avance pour ceux qui me répondront
Attention je ne suis pas fameux sous excel et si on peut éviter les macros....
A+
 
N

Nicolas 65

Guest
Bonjour Michel,

Mets un fichier zip sur le forum en effacant les infos de ta base et en ne gardant que les intitulés de tes colonnes. Je te renverrais un fichier avec les formules + les explications.
 
A

AlainM

Guest
Bonjour à tous

Dans ta première feuille tu place une liste déroulante qui ne fait apparaître que le nom de tes interclocuteurs.

Puis tu places ensuite des champs qui feront apparaitre les données correspondantes par l'intermédiaire de l'instruction "INDEX" ou "RECHERCHEV"

Mais Nicolas 65 a raison, le mieux serait que tu mettes un fichier zip en pièce jointe.

@lain
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
303

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 517
dernier inscrit
XavG