Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème. J'ai besoin de créer pour mon activité professionnelle un outil excel me permettant de recenser chaque appel client, générer un mail automatique et faire du reporting (mensuel).
Sur le papier c'est simple mais en pratique c'est l'enfer pour moi qui n'y connait rien en excel hormis faire des tableaux
Donc j'en appelle à votre bienveillance pour me permettre de bâtir cet outil.
Grosso modo j'ai besoin à l'arrivée d'un masque de saisie qui génèrerait un mail automatique et qui enregistrerait les données pour pouvoir faire des statistiques en fin de mois.
Je vous mets en PJ une base simplifiée des éléments dont j'aurais besoins sur le masque de saisie.
Un grand merci par avance....
Je vous expose mon problème. J'ai besoin de créer pour mon activité professionnelle un outil excel me permettant de recenser chaque appel client, générer un mail automatique et faire du reporting (mensuel).
Sur le papier c'est simple mais en pratique c'est l'enfer pour moi qui n'y connait rien en excel hormis faire des tableaux
Donc j'en appelle à votre bienveillance pour me permettre de bâtir cet outil.
Grosso modo j'ai besoin à l'arrivée d'un masque de saisie qui génèrerait un mail automatique et qui enregistrerait les données pour pouvoir faire des statistiques en fin de mois.
Je vous mets en PJ une base simplifiée des éléments dont j'aurais besoins sur le masque de saisie.
Un grand merci par avance....