Création d'un formulaire permettant d'imprimer

Corderie202

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens auprès de vous solliciter de l'aide, n'étant pas doué en langage de programmation (vba). j'ai besoin d'aide pour finaliser un projet.
Je souhaite creer un formulaire personnalisé pour l'impression des données que je vais renseigner sur des feuillles excels d'un même fichier.
Je souhaite que la macro aller chercher les données sur les différentes feuilles excel et remplisse le formulaire de conditionnement.
puis si cela est possible, qu'il puisse transférer ces données sur la feuille intitulée formulaire de conditionnement.
Si cela n'est pas possible, que je puisse lancer une impression à partir de mon formulaire.
Si les deux cas, sont possibles, je serai très content.
Je suis conscient que j'en demande un peu trop, mais j'ai besoin d'aide pour ce projet.
J'ai commencé le formulaire, mais je n'arrive pas à lier les différentes feuilles à leur boites à outils, pour avoir ce que je veux (un formulaire homogène). et tous les codes que j'ai essayé son inéfficace. AIDEZ6MOI SVP
PS: le fichier contient des données pour vous permettre de m'aider.
 

Pièces jointes

  • Formulaire conditionnement.xls
    35.5 KB · Affichages: 40
  • Formulaire conditionnement.xls
    35.5 KB · Affichages: 54
  • Formulaire conditionnement.xls
    35.5 KB · Affichages: 54
Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Création d'un formulaire permettant d'imprimer

bonjour corderie202 et le forum
n'espère pas avoir de réponse avec un fichier quasi vierge de données et avec juste des noms aux onglets comment veux tu que quelqu'un puisse trouver une zone d'impression
mets des données bidons afin d'avoir un fichier image de l'original et qui fonctionne

a partir de la ce sera plus facile avec une explication du fonctionnement

pascal
 

Corderie202

XLDnaute Nouveau
Re : Création d'un formulaire permettant d'imprimer

Ok, j'ai compris, je fais mettre des donnés bidons pour vous permettre de m'aider. j'ai joint à cette réponse, un fichier excel avec des données.
Merci, beaucoup pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Formulaire conditionnement.xls
    35.5 KB · Affichages: 52
  • Formulaire conditionnement.xls
    35.5 KB · Affichages: 76
  • Formulaire conditionnement.xls
    35.5 KB · Affichages: 81
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
382

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 010
Membres
104 004
dernier inscrit
mista