création d'onglet

mathieu13950

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais lancer une recherche dans la colonne B pour que dès qu'il trouve un élément, il copie la ligne de cet élément dans un autre onglet. Il revient dans la colonne B, il reprend sa recherche, si l'élement dessous est le même que lui de dessus, il copie la ligne sur le même onglet que l'autre, si il est différent, il copie la ligne sur un autre onglet. Et ainsi de suite....
Puis j'aimerais que dans ces nouveaux onglets, il me fasse les totaux débits (colonne I) et crédits (Colonne K) et qu'en colonne B sous le dernier compte il me manque "Total + numéro de compte de l'onglet"

Je vous joins un fichier pour voir le détail.

Merci

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • ONGLET.xlsx
    17.3 KB · Affichages: 40
  • ONGLET.xlsx
    17.3 KB · Affichages: 43
  • ONGLET.xlsx
    17.3 KB · Affichages: 43

klin89

XLDnaute Accro
Re : création d'onglet

Bonjour à tous,
Bonjour mathieu13950,

Tu dis :

Je voudrais lancer une recherche dans la colonne B pour que dès qu'il trouve un élément, il copie la ligne de cet élément dans un autre onglet. Il revient dans la colonne B, il reprend sa recherche, si l'élement dessous est le même que lui de dessus, il copie la ligne sur le même onglet que l'autre, si il est différent, il copie la ligne sur un autre onglet. Et ainsi de suite....

Dois-je comprendre que les réponses apportées dans le fil ci-dessous ne t'ont pas donné satisfaction :mad:

https://www.excel-downloads.com/threads/macro-recherche-donnees.163142/

Ton lapidaire :
Merci pour vos réponses

me laissait croire le contraire.

Klin89
 

mathieu13950

XLDnaute Nouveau
Re : création d'onglet

Bonjour à tous,
Bonjour Klin89

Non le lien ne m'a pas donné satisfaction car en fait moi j'ai plus que 3 colonnes, et vu que je ne comprends pas encore assez le codage, j'ai essayé de modifier des éléments mais sans résultats.
De plus je voudrais rajouter des totaux sur mes onglets.

Si tu peux m'aider sur ce sujet.

Merci par avance.

Mat
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2