Creation de sous menu d'un sous menu

YOYOAUREL

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Cela fait plusieurs heures que je cherche sur internet ainsi que sur votre forum pour réaliser des sous memu de sous menu ainsi que des remplissage d'autre cellule suite à mon choix.

Je m'explique, je vous ai joint mon fichier que je chercher à créer:

- 1): j'ai crée un menu déroulant de la case à D4 à D250 nommé colonne (CATEGORIE). Quand je choisi une catégorie dans cette colonne je souhaiterai avoir un sous menu dans le colonne (DETAIL CATEGORIE) de la case E4 à E250 correspondant à mon choix dans la colonne catégorie: (ex: je choisi Habitation dans la colonne catégorie un menu déroulant habitation mets proposé dans ce cas dans la colonne détail catégorie).

- 2): Une fois les 2 catégorie sélectionné est il possible d'avoir un montant pré-défini se remplissant automatiquement et correspondant uniquement à mon choix de catégorie: (ex: Je choisi habitation dans la colonne (CATEGORIE) un sous menu mets proposé habitation dans la colonne (DETAIL CATEGORIE) je choisi loyer et le montant s' inscrit automatiquement dans la conne (MONTANT) H4.

bien sûr mes menus déroulant dans la colonne (DETAIL CATEGORIE) seront différent suivant mon choix de la colonne (CATEGORIE).

J' espère que tout cela est possible

Merci d'avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter
 

Pièces jointes

  • SUIVI COMPTE.zip
    9.3 KB · Affichages: 19

YOYOAUREL

XLDnaute Nouveau
Re : Creation de sous menu d'un sous menu

bonjour,
merci de la rapidité.
mais cela ne fonctionne pas. certainement cause à mon erreur je suis avec exel 2013 est pas 2010.
sinon en mm temps pouvez vous m'expliquer comment faire.
merci
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
687

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11