Création de formulaire via un Bouton_QuandClic()

Goth04

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur un formulaire que j'ai déjà soumis à vos bons conseils mais malheureusement cette demande a disparu lors de la perte de donnée.
Je me permets donc de relancer ma requête au sein de vos compétences sur VB.

Tout d'abord, vous trouverez le formulaire sus-cité en pièce jointe. Comme vous pourrez le constater, il s'agit d'un formulaire à remplissage semi automatique via plusieurs Bouton_QuandClic(). L'idée est alors de reproduire la partie du formulaire entre pointillé à l'identique, mais vierge, sous cette dernière lorsque l'utilisateur clic sur le bouton "Format à ajouter".

Laissant ma demande à vos bons soins, et restant à votre disposition pour tous compléments d'information, je vous remercie par avance.

Au plaisir de vous lire...
 

Pièces jointes

  • Liste de suivi.zip
    13.5 KB · Affichages: 27

JC de Lorient

XLDnaute Impliqué
Re : Création de formulaire via un Bouton_QuandClic()

Bonjour à tous
si tu es capable de reproduire les boutons le plus simple serait peut etre d'avoir cette copie sur toute les feuilles et simplement lmasquer les lignes et les afficher par ce bouton en prnant soin de dissocier tes boutons
JC
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Création de formulaire via un Bouton_QuandClic()

Bonjour


Si j'ai bien compris

Sub Echantillons1_Bouton28_QuandClic()
Range("D4,H4,F8,H10,F12,G12,H12,F14,G14,H14,F18,G18,H18,F20,H20,G20,F25,G25,H25,F27,G27,H27,F30,G30,H30,F33,G33,H33,F35,G35,H35").ClearContents
End Sub
Cela réintialise le formulaire


Mais pour que ca fonctionne
il faut défusionner les cellules fusionnées
et pour l'esthétisme
choisr Centre sur plusieurs colonnes (pour les cellules concernées)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 230
Messages
2 086 427
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote