Création Button Excel qui filtre les données

Michal

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis tout nouveau inscrit et je pense qu'il y a beaucoup de bonnes choses à apprendre ici!!!

Voici mon problème :

J'ai une base de donnée de clients (N°, nom, secteur geo, CA 2011, CA 2012, écart, produits consommés)

Et plutot que de mettre des filtres et de trier,j'aimerai seulement créer 3,4 boutons et en cliquant dessus j'aurai mon tri correspondant car j'ai besoin de faire plusieurs tri (tri du CA 2012 par ordre, écart du plus grand au plus petit, secteur)

Est il possible de créer des buttons en appliquant une demande de tri?? J'entends beaucoup parler de VB mais je ne connais pas...

Merci beaucoup de votre aide! (J'ai rectifié le contenu de mon message après avoir lu la charte)
 
Dernière édition:

Michal

XLDnaute Nouveau
VBA Création Button Excel qui trie les données

J'ai pris le temps de bien lire la charte maintenant.

Donc voici mon problème :

Je gère un portefeuille de client et je reçois un état mensuel qui m'informer du chiffre d'affaires qu'ils ont réalisés, l'écart entre l'année en cours par rapport à l'année dernière, et la répartition de ce chiffre d'affaires en % par produit.

Est il possible de créer un bouton afin d'obtenir d'un simple clic une requete (ex: obtenir dans le fichier excel que les clients qui sont en baisse de chiffre d'affaires...)

J'ai mis un exemple dans le tableau Excel.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Fichier CLIENT.xls
    60 KB · Affichages: 36
  • Fichier CLIENT.xls
    60 KB · Affichages: 49
  • Fichier CLIENT.xls
    60 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 992
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia