creation automatique de feuilles

  • Initiateur de la discussion vincent
  • Date de début
V

vincent

Guest
bonjour a toutes et a toutes,
j'ai crée un classeur de releves divers (compteurs d'eau et consommation de sels) qui fonctionne avec un calendrier automatique (que j'ai recupéré sur votre site et je vous en remercie).
j'aurais aimmé savoir comment créer une feuille qui me permettrais en renseignant une case nommée 'année' , soit d'afficher la ou les feuilles correspondantes si les releves de l'année existent ou alors que les feuillent se créent automatiquement pour les releves d'une nouvelle année.
j'espère avoir été assez clair dans ma requète et vous remercie par avance de toute aide que vous pourrez m'apporter pour mener a bien mon projet.
a bientot
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Tu aurais déjà pu utiliser le moteur de recherche en utilisant par exemple les mots 'création feuille', 'automatique', ... Il ya en fait une multitude de fils où l'on parle un peu de ce sujet.

Pour t'aider Voici déjà un Lien supprimé.

Eventuellement place un fichier avec données bidons, cela peut être plus facile pour t'aider.

;)
 

biomed

XLDnaute Junior
bonjour et merci pour ta réponse
il est vrai qu'en suivant le fil que tu m'as proposé, cela ressemble un peu a ce que je cherche a faire mais etant vraiment debutant j'ai du mal a m'y retrouvé.je joint l'ebauche du tableau que je cherche a faire fonctionner pour que vous puissiez voir exactement ce que j'aimerais realiser:
sur la premiere feuille il y a 3 possibilites de choix
je voudrais qu'en mettant la date et en clickant sur le bouton,soit la feuille demandée s'affiche soit elle se cree automatiquement en fonction de l'annee demandée car vous pouvez voir dans la feuille modele qu'en mettant l'annee dans la case choix,le calendrier se cree automatiquement
j'espere que vous pourrez reelemnt m'aider
merci d'avance a tous et a toutes
amicalement
vincent [file name=st.zip size=31202]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/st.zip[/file]

Message édité par: biomed, à: 31/05/2005 10:48
 

Pièces jointes

  • st.zip
    30.5 KB · Affichages: 26
  • st.zip
    30.5 KB · Affichages: 26
  • st.zip
    30.5 KB · Affichages: 28

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote