Création automatique de classeur Excel avec modèle

roro

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche à créer automatiquement un classeur Excel à partir d'un modèle et de remplir celui ci en fonction des données enregistrées sur ma ligne. Le nom de chacun des classeur doit correspondre à un commentaire + le numéro enregistré sur la ligne du document de base (numéro intervention dans la colonne C). Enfin le nouveau classeur ne doit être créé que si la case de la colonne B est remplie...

Je ne sais pas si cette programmation est possible ou non?
J'ai essayé de changer la programmation de pas mal de base que j'ai pu trouver sur le site mais en vain...

Je vous joint les deux fichiers, le document de base dans lequel se trouve la liste à copier et le document type à partir duquel il faut créer la série de fiche d'intervention avec toutes les informations provennans du classeur principal.

Merci par avance pour tout le soutient que vous pourrez m'apporter.

roro:confused::confused:
 

Pièces jointes

  • modèle fiche.xls
    25 KB · Affichages: 396
  • modèle fiche.xls
    25 KB · Affichages: 408
  • modèle fiche.xls
    25 KB · Affichages: 410
  • Dossier de suivi2.xls
    18 KB · Affichages: 207
G

Guest

Guest
Re : Création automatique de classeur Excel avec modèle

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Voir dans le dossier joint. Le classeur suivis et la fiche modèle doivent rester dans le même répertoire, mais tu pourras adapter facilement.

A+
 

roro

XLDnaute Nouveau
Re : Création automatique de classeur Excel avec modèle

Merci beaucoup pour ton aide, je dois encore adapter un tout petit peu le fichier mais je vais essayé de me débrouiller...
Je te tiens au courant si je bloque!!!

Merci encore
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 438
Membres
103 209
dernier inscrit
MIKA33260