Création automatiqe d'un tableau récapitulatif de plusieurs tableaux

MaxBo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous présente mon problème, avec scren pour mieux vous expliquer.

Je possède actuellement un fichier pour gérer l'accès à des dossiers réseaux avec nom du dossier, responsable, qui a accés en Lecture/Ecriture, en Lecture et la dernière date de modification du fichier.

Chaque catégorie est dans un onglet different constitué de la facon suivante :

upload_2017-1-2_16-7-39.png


Ceci est l'onglet "RESPONSABLE" j'ai la même structure pour l'onglet "LECTURE ECRITURE" et "LECTURE" ou j'ai "PERSONNE 1" à la place de "RESPONSABLE 1" etc.

Pour la date de modification j'ai la structure suivante :

upload_2017-1-2_16-10-59.png


A chaque fois ma 1ere cellule de mon tableau ("DOSSIER") est en B2.

Mon objectif serait d'avoir un tableau récapitulatif qui me permet, en un clin d'oeil de voir qui est responsable du dossier, la date de révision, qui a accès en Lecture/Ecriture et en Lecture.
L'idéal serait de rajouter une personne dans l'onglet "Lecture Ecriture" et celle actualise automatiquement(éviter une double entrée) le tableau récapitulatif. Le but étant de pouvoir imprimer ce tableau sur demande.

L'idéal serait un résultat récapitulatif de cette forme :

upload_2017-1-2_16-19-10.png


Je ne sais pas du tout si cela serait possible que la création du tableau récapitulatif se fasse de façon automatique ou pas c'est pour cela que je fait appel à vous expert d'EXCEL.

Je préviens, je n'a jamais utilisé de macro, mais si elle est bien detaillé, pourquoi pas ;)

Merci beaucoup d'avance :)
 
Dernière édition:

MaxBo

XLDnaute Nouveau
salut,

Ah pas de soucis, le fichier marche déjà niquel, c'est juste eviter des doubles saisies avec possible erreur quoi ^^

Autre petite question, pour rendre le fichier un peu plus "design" au niveau du resume, comment on peut faire pour ajouter des couleurs/Thick box border sans tout casser ? Si c'est pas possible laisse tomber, le fichier est déja top :)

Cordialement :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 266
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33