creation application- aide bienvenue

oliv67

XLDnaute Occasionnel
je suis en train de creer perso une application me permettant de gagner du temps et avoir un support informatique car en ce moment tout est fait à la main.

Actuellement, j'ai déjà un petit programme qui fonctionne ( fait personnellement alors soyez indulgent).
Mon application est basee sur l'importation d'un fichier texte, me permettant déjà d'avoir une impression remise en forme des collectes à effectuer.

Je souhaiterai améliorer cette application.
mais alors la je commence à être dépassé.

le but serait de remplir dans un formulaire le numéro de tournee pour chaque tournee du jour et ensuite cliquer sur un bouton qui imprimerait pour chaque tournee la totalite des collectes pour cette date sur un recap.

deplus pour l'importation du texte, je la fait le soir avant de partir, mais le matin 4h00 il y a d'autres collectes qui se sont rajoutées.
je souhaiterai que dans un ongket du classseur il y ai une liste de toutes les collectes importees avec dans la premiere colonne la date de collecte.

ensuite il faudrait creer un formulaire pour que l'on puisse saisir manuellelement des collectes

merci pour votre aide

olivier
 

Pièces jointes

  • testimport.zip
    26.7 KB · Affichages: 53
  • testimport.zip
    26.7 KB · Affichages: 27
  • testimport.zip
    26.7 KB · Affichages: 24

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas