Couper/coller

kiff77

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai mis les explications dans le fichier ci-joint.

Merci d'avance pour vos réponses
A+
Kiff
 

Pièces jointes

  • salle des dossiers.zip
    40.2 KB · Affichages: 40

kiff77

XLDnaute Junior
Re : Couper/coller

Salut Bruno,

Merci d'avoir répondu.
Il y a 5 onglets dans mon fichier :
- la feuil1 où se situe mes boutons​
- les feuilles "Assurance" & "supports" qui regroupent tous les collaborateurs présents dans l'entreprise​
- les feuilles "Archive Assurance" & "Archive service" qui regroupent les salariés partis de l'entreprise​

J'ai réussi à faire deux boutons qui sont "Ajouter un nouveau collaborateur" et "rechercher".

Là où j'ai un souci c'est sur le bouton "transférer vers...", ce bouton doit servir à couper/coller une ligne des feuilles "Assurance" ou "support". Quand je clique sur le bouton une première USF s'affiche permettant de rechercher le collaborateur dans un des deux onglets cités ci-dessus. Une fois le collaborateur trouvé je clique sur le bouton "transférer vers...". Une deuxième USF s'affiche avec une combobox, cette USF me permet de choisir la destination de la ligne couper.

J'ai deux problèmes :
==> je n'arrive pas à aller sur la feuille chosit par la combobox (alors que j'y arrive très bien avec le bouton "ajouter un nouveau collaborateur")​
==> ensuite je n'arrive pas à coller la ligne couper sur la dernière ligne vide de mon tableau
D'avance merci
A+
Kiff
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Couper/coller

Salut Kiff77,

Tu trouveras ton fichier avec quelques modifs pour résoudre tes soucis ;)

Par contre une petite remarque :
Dans tes feuilles Assurance ou Support (mauvais nom d'ailleurs) dans la colonne E tu as la valeur "LoS" qui peut déterminer la feuille d'archivage !

Sauf si tu peux ou veux archiver un nom de la feuille "Support" dans "Archive assurance" ?

A+
 

Pièces jointes

  • Fichier salle des dossiers.zip
    34.6 KB · Affichages: 35

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 071
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal