Couleur d'USF

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour a toutes et a tous,

Quelques uns d'entre vous doivent sans doute se souvenir de mon semblant de Barbatruc poste il y a peu...et dont voici le lien.

Lien supprimé

Didier, ma conseiller d'habiller mon machin de facon a le rendre un peu plus presentable. (conseil judicieux)

Mais voila... les couleurs proposees dans le vba ne me plaisent pas vraiment...
Je voudrais donc savoir si il est possible d'en importer (voir meme des textures) et, bien sur, Comment faire pour y parvenir ?


Merci a vous

Bonne journee

Olivier
 

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour Deudecos
tu veux habiller ton usf si je comprend bien
Pour une couleur differente que tu veux importer, tu vas dans Backcolor et tu ouvres l'onglet palette et là tu fais clic souris droite sur une case blanche et là tu remplis la couleur que tu veux avec des codes RVB que tu veux mettre
ou le remplir d'une image
Si tu veux je te l'habille que si tu veux
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour Deudecos, Bobjazz, :)

Deudecos, tu peux aller voir sur ce fil et récupérer le code de LL , tu mets ça dans un module, dans un premier temps, t'as pas besoin de comprendre comment ça marche :) ( je ne saurai te le dire à ce jour) , il suffit de piger comment exploiter la variable, ça c'est basique, ensuite c'est magique et simple !

voir :

ICI


bon WE

Bfr
 
Y

Yvon

Guest
Bonjour Deudecos, Bobjazz et Bricofire

J'ai eu ce problème, en fait la palette de couleur n'est pas installée par défaut, tu peus l'installer en suivant la réponse de Marc 78 (rendons à César...), le premier effet est vert mais la palette est bien la

A++
Yvo,

Marc du 78

Visiteur

Re:Code couleurs bouton, userform, etc - 21/10/2005 14:22
Bonjour le forum, Bricofire, Gibson94, Yvon,
Dans la propriété Bakcolor remplace le code par le suivant :
&H0000FF00&
Et tu obtiendras la palette de couleur que tu désire et attend avec impatience
Bon WE à toi
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re a tous,

C'est en cherchant et en cherchant et en gromelant encore et toujours que je me suis rendu compte de ma c... monumentale !
:eek: :eek: :eek:

Y a des jours je devrais me casser une patte !

Je vous pose une question alors que j'en connais deja la reponse!!! :) :) :)

Vous vous rendez compte ?
En fait, ce que je voulais faire, c'est tout simplement habiller le jeu, mais avec des images... Et comment on fait dans ces cas la ? hein ?
Ben on l'insere tout betement c't'image ! :S :)

Enfin, voila le modele pas encore definitif, mais qui s'en approche, pour ceux que ca interesse.

Attention toutefois, je sais que certains n'aiment pas trop ca alors je vous previent que dans cette version, il s'ouvre automatiquement sur la saisie des joueurs.

Ce lien n'existe plus

Bonne soiree

Olivier
 

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 884
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas