couleur cellule

  • Initiateur de la discussion lpr
  • Date de début
L

lpr

Guest
bonjour,
J'ai un soucis avec excel 2002, quand je sélectionne une cellule et que je veux faire une couleur de remplissage, la cellule coloriée n'apparait pas à l'écran mais elle apparait lorsque je fais un apercu et lorsque je fais une impression. De quoi cela peut venir?
Je pensais que cela pouvait venir du Pack Office en lui même, j'ai donc fais l'expérience sous Word en créant un tableau et en faisant la même manipulation et tout marche bien.

Merci pour votre aide.
 
A

Alain

Guest
Hi,
J'ai le même problème que vous avec un portable Futijitsu Siemens C-1020 tout neuf (carte graphique S3 Savage pro DDR - résolution 1024X768, qualité couleur : 32 bits). J'ai même mis à jour le pilote graphique à partir du site F/S et passé la VRAM au maximum (32 Mo).
Je me demande si ça vient de là ou d'une option d'affichage Excel, planquée quelque part... En tout cas, je ne vois rien dans Outils/Options/Affichage ou dans Outils/Options/Couleur qui permette ce réglage.

Un expert d'Excel - il y en a à coup sûr sur ce forum ;-)) - pourrait-il nous aider ?

Merci d'avance.
 
A

Alain

Guest
Bonjour,
Comme suite à mon message du 28/05/04, j'ai contacté la Hotline de Fujitsu/Siemens. Diagnostic : Ce problème d'affichage ne peut être solutionné ni au niveau du driver, ni au niveau du Bios, ni au niveau d'Excel. Il y aurait bien une clé de la base de registre d'XP à modifier, mais mon correspondant ne se souvient plus laquelle...
En final, le conseil est classique :
- sauvegarder les données, le carnet d'adresses et la base de messages d'OE, les favoris d'IE ;
- formatter et réinstaller XP et les applis !
C'est donc ce que j'ai fait et cela a fonctionné...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 636
Messages
2 090 379
Membres
104 515
dernier inscrit
lnc-glr