Corriger la fonction recherche !

deado

XLDnaute Junior
bonsoir tout le monde ...
voila je cherche depuis hier comment utilisé le formulaire que j'ai récupere sur se forum ....
j'ai un fichier avec plusieurs feuils ...
sur la premiere j'ai une macro pour ajouter les donner, et j'ai voulu ajouter une autre pour la recherche et la modification ....
pour la recherche pas de probleme, j'ai trouver comment faire pour trouver une ligne mais pas l'edité ...
avec le code et le userform que j'ai trouver sur le forum, je l'ai un peu modifier mais j'arrive pas a le faire marché a 100% ( je suis méme a 50% :p)
se qui m'interesse c'est faire une recherche par Nom qui se trouve a la colonne B, la j'arrive juste a faire la recherche par Date a la colonne A ...
quand je clic sur un résultat trouvé, j'ai un message d'erreur que j'arrive pas a corrigé, .... par rapport a l'original, j'ai rajouter 2 combobox a la place de 2 textbox ...
merci d'avance a celui ou ceux qui m'aiderons.

ps : j'ai du effacer les feuils qui concerne pas mon probleme mon fichier etait trop volumineux ( ne vous fiez pas au userform et les nom des module :p , les module qui nous interesse sont module11,module21,module 31 et le UsF_RechAndModif )
 

Pièces jointes

  • Classeur.zip
    39.9 KB · Affichages: 52
  • Classeur.zip
    39.9 KB · Affichages: 51
  • Classeur.zip
    39.9 KB · Affichages: 57

excalibur

XLDnaute Impliqué
Re : Corriger la fonction recherche !

rebonjour j ai essaye d ouvrir avec vista & excel 2007 meme pb..idem que xp & 2003 je conprends pas j utilise avast & firefox sur mes 2 disques donc 2 system d exploitations sur mon pc si quelqu un as une idee je suis preneur a +
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Corriger la fonction recherche !

Re, Jean-Pierre (excalibur),

Pour compresser, j'utilise désormais le compresseur de Windows, mais pour décompresser j'utilise IZArc (gratuit et reconnaissant (presque) tous les formats de compressions. Je dis presque mais on pourrait dire tous les Formats...

Une tite recherche sur Google et c'est bon..

Bonne soirée

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 979
dernier inscrit
bderradji