Correction formule

Bichkek

XLDnaute Junior
Bonjour à tous!


Je cherche à corriger cette formule afin que rien n'apparaisse dans la cellule s'il n'y a pas de résultat.

=(SOMMEPROD(SI(Budget!$T$11='Tréso Prévi'!E98;Budget!$U$11;SI(Budget!$V$11='Tréso Prévi'!E98;Budget!$W$11;SI(Budget!$X$11='Tréso Prévi'!E98;Budget!$Y$11;SI(Budget!$Z$11='Tréso Prévi'!E98;Budget!$AA$11;SI(Budget!$AB$11='Tréso Prévi'!E98;Budget!$AC$11;SI(Budget!$AD$11='Tréso Prévi'!E98;Budget!$AE$11;0))))))))

J'ai tenté de changer le dernier 0 par "" mais j'ai une erreur #VALEUR.

Merci par avance de votre aide!
 

Bichkek

XLDnaute Junior
Re : Correction formule

Les "0" que j'aimerais voir disparaitre sont par exemple en feuille 2, cellule F10 à F12! Merci de votre aide!
 

Pièces jointes

  • ClasseurB.xlsx
    22.2 KB · Affichages: 53
  • ClasseurB.xlsx
    22.2 KB · Affichages: 59
  • ClasseurB.xlsx
    22.2 KB · Affichages: 62

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Correction formule

Salut,
tu peux me dire que veux tu calculer precisement par cette formule car j'ai pas compris a quoi sert la formule pour pouvoir t'aider, peut etre on peut faire plus simple.
Amicalement
 

Bichkek

XLDnaute Junior
Re : Correction formule

Chaque ligne dans la feuille1 et les lignes 10 à 12 de la feuille2 sont des dépenses.

En feuille2, je cherche à automatiser l'apparition des dépenses calculées dans la feuille1 en fonction des dates qui sont inscrites dans les colonnes L, N, P, R, T, V (toujours de la feuille1).

Par exemple, pour le mois de juillet 2012 les dépenses de la feuille1 ne concernent que la cellule M11 (mais cela peut changer en fonction des conditions de la fonction inscrite en M11 O11 Q11 S11 U11 W11). J'aimerais donc retrouver sa valeur dans la cellule E10.

Est-ce que j'ai répondu à ta question?
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 623
Membres
105 009
dernier inscrit
aurelien76110