copy feuil d'un classeur a un autre

KIM

XLDnaute Accro
Bonjour le forum,
D'un classeur de travail j'ai à distribuer seulement quelques feuilles.
Je copie à la main ces feuilles dans un autre classeur, je supprime les liens car ces feuilles contiennent des formules.
Merci de m'aider à automatiser la recopie de ces feuilles sans formules, seulement les données et en conservant le meme format dans un autre classeur en vba.

Merci d'avance
KIM
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re Kim

il n'est pas évident de reproduire ce cas de figure peut être un nom de feuille ?? etc

ne peux tu pas mettre une version light de tes deux Classeurs il n'est pas évident de les reproduire pour tests, les feuille sans données peut être ????
A plus
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
re Kim
ne sachant, je me suis amusé a faire ce fichier(2 classeurs) qui peut être te rendra service ???? [file name=essais_20050901184937.zip size=25233]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essais_20050901184937.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essais_20050901184937.zip
    24.6 KB · Affichages: 16

KIM

XLDnaute Accro
Bonjour @+Thierry, JeanMarie, FlyOnet et le Forum,
Hier soir Internet ne fonctionnait pas chez moi, je n'ai pas pu donc repondre à ce fil.

JeanMarie, je vais tester tes 2 classeurs tout de suite et je t'en donnerai des nouvelles.

J'ai nettoyé ce matin mes fichiers pour creer une version light mais les 2 fichiers compressés sont > à 50K. je vais essayer de faire mieux pour que je puisse vous les envoyer car meme en version light, j'ai toujours le meme messsage d'erreur:
'Erreur d'execution 1004,
La methode Copy de la classe WorkSheet a echoué'


Merci encore à vous tous,
En attendant Bonne journée
KIM
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Kim,

Comme dit Jean Marie, difficile de dire...

En fait tu n'as pas logiquement besoin 'd'integré mon USF dans ton classeur', il est prévu pour rester externe à tous classeur ouverts (et même prévu pour s'auto transformer en XLA)...

As tu essayé de le faire de cette manière ? (en laissant ce Userform dans sa version d'origine, et en essayant de copier tes feuilles du Classeur Source (Ouvert) vers le Classeur Cible fermé (que tu choisieras dans le UserForm)

Sinon comme sont nommées tes feuilles comme dit JeanMarie ?

Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

KIM

XLDnaute Accro
RE, @+Thierry, JeanMarie, FlyOnet et le Forum,
@+Thierry, JeanMarie, Je ne comprends plus rien. J'ai ouvert un classeur vide et j'ai creer 36 feuilles avec les noms de mon classeur initial. Je n'ai pas tapé les noms mais j'ai fait du copier-coller pour avoir exactement les memes noms. Tous les codes marchent.
Parcontre j'ai toujours le meme message d'erreur dans mon fichier initial. Est-ce un probleme de memoire. J'ai deja 512MO de memoire.
Sinon puis-je vous envoyer mon fichier par mèl car >50K et si oui merci de preciser votre @mèl.
Merci d'avance
KIM
 

KIM

XLDnaute Accro
Bonjour à vous tous @+Thierry, JeanMarie, FlyOnet et le Forum,
J'ai essayé par tous les moyens de regler ce blocage des copies d'une 30 de feuilles dans un autre classeur sans succes malgre les differentes utilisations du USF de _Thierry.
Je vais tester sur une machine plus puissante. En attendant as-tu JeanMarie recu mon fichier par mèl car il fait +de 50K.
Merci d'avance
Amicalement
KIM
 

KIM

XLDnaute Accro
Bonjour JeanMarie, et le forum,
Pour que la recopie de mes pages fonctionne dans un autre classeur, j'ai dû supprimer quelques feuilles du classeur initial (4) et ça marche.
Je n'ai pas trouvé pourquoi? Est-ce qu'on est limité par le nombre de feuilles à copier?
As-tu pu regarder mon fichier
Merci d'avance
Bien cordialement
KIM
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Oupsss

Salut KIM

vas tu bien
je vois que tu as toujours le même problème
peux tu me rappeler le nom de ton fichier car comme celà je ne me rappele plus lol
ainsi je verrai ce que j'avais eventuellement fait
si je ne l'ai pas tu me le renverras
merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 474
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12