Copier valeur ligne selon paramètre

brdad

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,

Je vous expose mon problème :
j'ai un classeur 1 qui contient plusieurs lignes de valeurs avec une colonne (para1) qui peut avoir la valeur 0 ou 1. je voudrais avoir dans un deuxième classeur (classeur 2) seulement les lignes ou para1 a la valeur 1. il faudrait aussi que les deux classeurs soient liés : si on modifie une valeur dans le classeur 1, elle soit modifié dans le classeur 2 et si on change le para1 d'une ligne, elle devra s'afficher ou non dans le classeur 2

je ne sais pas si je suis très clair !

merci d'avance pour votre aide


bruno [file name=Classeur1_20060317105406.zip size=5973]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060317105406.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060317105406.zip
    5.8 KB · Affichages: 20

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
bonjour Bruno

Navré d'avoir été si long

vois si cela te conviens

note: le report se fait dans la feuil1 d'un classeur1 ouvert

en réalité à chaque modification dans la colnne F on reprend l'integralité du tableau

si probleme n'hesite pas à revenir [file name=brdad1.zip size=10861]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/brdad1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • brdad1.zip
    10.6 KB · Affichages: 30

brdad

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,
Bonjour Pierrejean,

j'ai une erreur :
erreur d'execution 9
Indice en dehors de la plage

le débogage me renvoi la ligen suivante

Workbooks('Classeur1').Sheets('Feuil1').Cells(ligne, m) = tablo((n - 1) * 6 + m)

merci d'avance

Bruno
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
re

je n'ais pas de certitude n'ayant plus excel 97 depuis longtemps mais je ne crois pas que la version pose probleme

esaie de lancer cette macro qui te donnera les noms des fichiers ouverts tel qu'excel les comprend

il est possible que dans la ligne incriminée il faille remplacer Classeur1 par Classeur1.xls

Sub noms()
For n = 1 To Workbooks.Count
MsgBox (Workbooks(n).Name)
Next n
End Sub

tiens moi au courant
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 365
Membres
103 528
dernier inscrit
maro