Copier une Userform

oasis_1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

je cherche une formule pour pouvoir copier mon Userform sur une feuille Word ou Excel

Vous remerciant par avance
 

oasis_1

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier une Userform

Bonjour Bigfish,

Toutes les informations de différents tableaux et calculs se trouve en récap sur l'userform à ce jour j'imprime cet userform, mais je souhaiterais pouvoir la copier sur une feuille Excel ou word pour l'envoyer par mail

en espérent avoir été claire
 

Bigfish

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier une Userform

A alors la c'est different ! ce que tu veux en fait est une impression d'ecran de ta form.

Ajoute un bouton dans ta form puis dans le code de ta form

Private Sub CommandButton1_Click() <--- attention ceci est un exemple verifi le nom de ton nouveau bouton !
'Copie d'ecran equivalente a la combinaison de touches Alt+PrintScreen
Application.SendKeys "(%{1068})"
Doevents
worksheets("feuil1").Activate
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub

A+:)
 

oasis_1

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier une Userform

Re,

Alors là Bigfish super .

maintenant avrait dir c'est pour faire un récap par semaine.

Je souhaite pouvoir dès la fin de la semaine appeler mon userform et faire ton copier collé mais donc sur 52 feuilles soit une feuille par semaine et de préférence sur un deuxième classeur appelé archive.

tu vois ???
 

oasis_1

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier une Userform

Re,

J'ai bien trouvé un truc

en rajoutant Workbooks.Add au début de la formule ça me copie une 1ere fois l'userform sur une feuille d'un classeur puis recopie une 2ème fois sur un nouveau classeur la feuille en temps qu'image avec le quadrillage.....

Donc galère y aurait il une solution pour que l'userform se copie directement sur une feuille d'un nouveau classeur????
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 910
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard