copier une plage à la fin d'une autre plage de don

Y

yaou

Guest
Bonjour à tous,

1) Sur une feuille 1 excel j'ai une plage de données, des lignes une fois vides et une fois remplies, une autre plage de données des lignes une fois vides et une fois remplies etc. pendant x fois.

2) Sur la feuille 2 je voudrais coller uniquement et à la suite des unes et des autres cette fois ci les plages de données de la feuille 1.

3) Sur la feuille 1 les plages de données se font par les touches Ctrl+shift+fleche bas et Ctrl+shift+fleche droite et non pas de la forme vba range (a1:f5) par exemple. En effet les plages de données étant à chaque fois séparées de 10 lignes inutiles (une fois vide et une fois pleine).

4) Je sais qu'avec la formule:
sheets('feuille1').Range('c1').copy destination= dest (et ou dest est programmé ainsi dest=derlig etc.. soit la copie de la cellule c1 feuille 1 sur la feuille 2 et à la première cellule vide (car une première plage de données collées en feuille 2) de la colonne disons A.

Ma question est de savoir comment adopter cette fonction du paragraphe 4) précédent: sheets('feuille1').Range('c1').copy destination= dest et surtout le range ('c1') à une plage de données sélectionnées de la manière évoquée au paragraphe 3)


MILLE MERCIS A TOUS car la je panique...
 

2passage

XLDnaute Impliqué
Re:copier une plage à la fin d'une autre plage de

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris vu qu'il est matin et que je ne suis pas du matin mais peut etre que ce que tu cherches c'est :
activewindow.rangeselection.copy sheets('feuil2').range('A65536').end(xlup).offset(1,0)

A+
Edit.. edit.. edit.. je l'avais dit que je suis pas du matin...

Message édité par: 2passage, à: 27/07/2005 08:55
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg