Copier une formule

dominos16

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour copier une formule dans une autre cellule.
Merci pour votre aide.
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier une formule

Bonjour guerry, bonjour à tous,
Juste copier/coller avec référence absolue/relative des cellules dans ta formule, par exemple:
Si en A1: '=B1' un copier/coller de A1 en A2 donnera: '=B2'
Si en A1: '=$B$1' un copier/coller de A1 en A2 donnera: '=$B$1'
c'est pas très compliqué mais je n'ai peut-être pas bien compris la question non plus...
A+
kjin
 

dominos16

XLDnaute Nouveau
Re : Copier une formule

Bonjour Kjin,
Je n'ais pas bien compris ta réponse, effectivement je veux faire un copier/coller de ma formule qui se trouve dans F44 pour la copier dans la cellule D44, alors quelle manippe je dois faire.
A+
guerry
 
Dernière édition:

Genii

XLDnaute Junior
Re : Copier une formule

Tu peux par exemple passer par le menu Edition/Collage spéciale qui te fera apparaître un onglet où tu pourras sélectionner ce que tu désires coller par ex uniquement le format, uniquement la formule...

Tu peux utiliser entre autre cette fonction plusieurs fois de suite par exemple pour coller les valeurs puis le format.
 

dominos16

XLDnaute Nouveau
Re : Copier une formule

Bonjour Kjin & Gnii,
J'ai suivis la solution de Gnii en passant par edition et collage spécial, dans cet onglet quand que je clique sur valeurs elle se copie bien, par contre quand je clique sur Formules ça ne marche pas, ça copie une formule qui n'a rien à voir avec la mienne. Je ne comprend pas pour quoi. Pour info j'utilise Excel 2000.
A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 612
Messages
2 090 227
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88