Copier une celule dans une autre automatiquement

S

Sylvie

Guest
Bonjour,

Nouvelle utilisatrice de excel. Excusez d'avance la bétise de ma question! :eek:

Existe-t'il un moyen de copier d'une cellule à l'autre une valeur. Je ne peux mettre de formule dans ma cellule cible afin de faire référence à ma cellule source puisque mon chiffrier a une couche de macros commandes que je ne peux modifier. Ces macros réinitialise la cellule cible, elles enlève donc ma tentative de formule. Il faudrait que je puisse dire à la cellule source de copier l'information dans la cellule cible selon certaines conditions. :woohoo:

J'espère que c'est clair... (j'ai un petit doute là...) :eek:

Merci d'avance si quelqu'un a la gentillesse de me répondre :)

Sylvie
 
S

Sylvie

Guest
Merci de ta réponse :)

Mon fichier excel contient une couche de macro ADI (qui est un produit oracle). Je pourrais essayer d'ajouter un fichier à mon poste mais je ne suis pas sûre que ça marche... :ermm:

Ma journée de travail s'achève (5 minutes youpie!) Demain matin je vais faire un mini exemple pour illustrer mon problème.

Merci encore!

Sylvie
 
S

Sylvie

Guest
Exemple de mon problème

Bonjour,

Voici donc (en plus clair) ce que je veux faire. La contrainte étant que je ne peux mettre de formule directement dans ma celule 'Résultat' (voir mon fichier excel). Des macros complexes et non modifiables font le rafraichissement de cette cellule et efface la formule.

Merci.

Sylvie
 
S

Sylvie

Guest
Le fichier!

Je pense que mon fichier n'a pas suivi. Je retente le coup!

:angry: [file name=formule_20060223154953.zip size=1737]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/formule_20060223154953.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • formule_20060223154953.zip
    1.7 KB · Affichages: 20

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 350
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane