Copier mise en forme Tableau croisé dynamique vers une autre feuille XSL. 2007

rendan2

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Contrairement à la version 2003 où il suffisait de faire un simple copier / coller pour récupérer la mise en forme (couleurs, bordures, format, etc) effectuée à partir d'un TCD, lorsque l'on essaye de faire la même chose avec 2007 cela ne semble pas fonctionner.

J'ai eu beau chercher dans les forums, beaucoup parlent de la perte de la mise en forme au sein même du TCD chaque fois qu'ils mettent à jour ses données, mais pas de la copie (et donc maintien de la mise en forme) de ce TCD vers une feuille vierge.

Avez-vous rencontré ce problème et, bien entendu, y avez-vous trouvé une solution?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
 

rendan2

XLDnaute Nouveau
Re : Copier mise en forme Tableau croisé dynamique vers une autre feuille XSL. 2007

Bonjour,

Je me permets de réitérer cette question en espérant que l'un d'entre vous pourra peut-être éclairer ma lanterne.

Merci d'avance et bon weekend à tous.
Cordialement,
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier mise en forme Tableau croisé dynamique vers une autre feuille XSL. 2007

Bonjour Rendan2

Le mieux serait de joindre un fichier sans données confidentielles de façon à ce que les XLdnautes puissent tester ton problème et ainsi te donner la bonne solution.

De plus cela pourrait servir à d'autres.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier mise en forme Tableau croisé dynamique vers une autre feuille XSL. 2007

Bonjour, rendan2, Michel :), le Forum,

Une suggestion dans le fichier joint, si... j'ai bien compris le besoin :confused:.
 

Pièces jointes

  • 00 - rendan2.xlsx
    16.6 KB · Affichages: 366

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier mise en forme Tableau croisé dynamique vers une autre feuille XSL. 2007

Re-bonjour,

La première suggestion faisait appel à "l'appareil photo".

Cette fois-ci, dans le fichier joint, le copier-coller fonctionne également.

Tout cela, une fois de plus, si... j'ai bien compris le besoin :confused:.
 

Pièces jointes

  • 00 - rendan2 V02.xlsx
    18.5 KB · Affichages: 317

Thomas.M

XLDnaute Nouveau
Re : Copier mise en forme Tableau croisé dynamique vers une autre feuille XSL. 2007

Bonjour,

je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice.
J'étais dans la même situation, à savoir que je n'arrivais pas à copier/coller le format d'un TCD sous Excel 2007 comme je le faisais sous Excel 2000.

La manipulation qui marche avec XL 2007 est la suivante :
1. Copier le TCD original ( Attention : que le TCD, pas d'autre cellules)

2. Coller les valeurs dans une nouvelle feuille

3. Puis coller le format.

Thomas
 

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
513
Maikales
M

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 944
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso