Bonjour,
J'ai un tableau dans lequel se trouvent des lignes avec des informations pour éditer des étiquettes. J'aimerais
pouvoir copier ces informations un certain nombre de fois les unes à la suite des autres. Ce nombre de fois varie d'un dossier à l'autre ainsi que le nombre de lignes à copier. Aujourd'hui, je le fais manuellement mais j'avoue que c'est fastidieux.
Dans l'exemple en pièce jointe :
les données de la ligne 2 (article 1) - colonne A à I seraient copiées 29 fois sur l'onglet EAN
les données de la ligne 3 (article 2) - colonne A à I seraient copiées 58 fois sur l'onglet EAN.
Ces 58 lignes se situeraient juste en dessous des 29 lignes de l'article 1
etc
La colonne TOTAL indique le nombre de fois qu'il faut copier les lignes.
Pourriez-vous me dire comment je pourrais faire ?
En espérant avoir été suffisamment claire.
Merci d'avance.
J'ai un tableau dans lequel se trouvent des lignes avec des informations pour éditer des étiquettes. J'aimerais
pouvoir copier ces informations un certain nombre de fois les unes à la suite des autres. Ce nombre de fois varie d'un dossier à l'autre ainsi que le nombre de lignes à copier. Aujourd'hui, je le fais manuellement mais j'avoue que c'est fastidieux.
Dans l'exemple en pièce jointe :
les données de la ligne 2 (article 1) - colonne A à I seraient copiées 29 fois sur l'onglet EAN
les données de la ligne 3 (article 2) - colonne A à I seraient copiées 58 fois sur l'onglet EAN.
Ces 58 lignes se situeraient juste en dessous des 29 lignes de l'article 1
etc
La colonne TOTAL indique le nombre de fois qu'il faut copier les lignes.
Pourriez-vous me dire comment je pourrais faire ?
En espérant avoir été suffisamment claire.
Merci d'avance.