Bonjour à tous et à toutes,
Étant novice dans excel, je suis à la recherche d'une formule ou autre (je suis preneur de toute solution) me permettant de copier automatiquement des lignes de feuille sur la feuille 2 ....
Ci-dessous mon tableau excel :
Date : 09/11/10
ORDER NUMMER REFERENCE QUANTITY NO. CAISSE PRIX / PCS
po-1 687168 2 3 4,00
po-2 741687 12 1 54,00
En faite, je voudrai pouvoir copier automatiquement dans ma feuille2 tous ce qui se trouve dans la caisse N°1, feuille3 tous ce qui se trouve dans la caisse 3 et ainsi de suite.
Merci par avance de votre aide.
Bonne soirée
Étant novice dans excel, je suis à la recherche d'une formule ou autre (je suis preneur de toute solution) me permettant de copier automatiquement des lignes de feuille sur la feuille 2 ....
Ci-dessous mon tableau excel :
Date : 09/11/10
ORDER NUMMER REFERENCE QUANTITY NO. CAISSE PRIX / PCS
po-1 687168 2 3 4,00
po-2 741687 12 1 54,00
En faite, je voudrai pouvoir copier automatiquement dans ma feuille2 tous ce qui se trouve dans la caisse N°1, feuille3 tous ce qui se trouve dans la caisse 3 et ainsi de suite.
Merci par avance de votre aide.
Bonne soirée