Copier et coller lignes sur un autre onglet à un endroit spécifique en fctio valeur

zeltron

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Voici mon besoin.

J'ai un tableau dont la dernière colonne contient une valeur entre 1 et 4. Ce chiffre entre 1 et 4 représente une partie de la fiche se trouvant sur un autre onglet.
J'aimerais pouvoir copier les lignes du tableau et les coller dans la fiche en fonction de la valeur de la dernière colonne de ce tableau. J'aimerais que ces lignes soient collés sur fond orange. De plus Lorsque la fiche est déjà remplie je souhaiterais que ces lignes copiées s'insèrent également sur fond orange dans la bonne partie de la fiche mais à la suite des lignes déjà présentent.

Afin d'illustrer mon besoin vous trouverez un fichier joint.

Espérant avoir été le plus clair possible et vous remerciant par avance pour votre aide

Cordialement

Zeltron
 

Pièces jointes

  • Inserer lignes copiées.xlsx
    25.4 KB · Affichages: 18

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier et coller lignes sur un autre onglet à un endroit spécifique en fctio val

Bonjour Zeltron le forum
oui mais une fois que les lignes sont copiées dans la feuille Résultat, on fait quoi des lignes du tableau de la feuille tableau???
on efface???
a te relire
a+
Papou:)
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier et coller lignes sur un autre onglet à un endroit spécifique en fctio val

Bonjour Zeltron le forum
bon alors tu postes des demandes et tu ne viens pas lire les réponses!!!!
bref sans réponses à mes questions voilà ton fichier en retour, tu ouvres , tu lis , tu testes et tu me redis
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • Zeltron V1.xlsm
    29 KB · Affichages: 12

zeltron

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier et coller lignes sur un autre onglet à un endroit spécifique en fctio val

Bonjour Paritec,

Excuse moi, je n'ai pas pu revenir sur le site avant. C'est pour cela que je n'ai pu répondre à tes questions.

Sinon, ta proposition répond exactement à mon problème. Merci beaucoup

Cordialement

Zeltron
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 244
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg