Copier donnees dans deux plage differente selon le test

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

Dans ce petit programme je copie des donnees a partie des resultats dans le feuille Verificateur regulier et il copie cela dans feuille 1 à 120 .
Cette feuille corespond a la fiche de chaque joueurs
Ils mes ces donnees dans les cellules entre Row 8 et Row 42 il verifie si il a une donnees d,entrees et transporte a la dernier ligne vide
Il est incrementer de 47

Pour ma question si la ligue est en final alors il verifie dans la feuille Verificateur regulier a la ligne L2 si la ligue est egale a 0 alors copie dans cellule Rangee entre 8 et 42 mais si cellule L2 est egale a 1
Alors copie donnees a cellule rangee entre 43 et 48

Mon probleme je cherche a faire entrer les donnees en final il va transporter les donnees encore a la dernier ligne des rangee entre 8 et 42

Pour etre plus claire il ne va pas mettre ces donnees a la ligne 43

Alors j,ai besoin de vous et pour la bonne cause pour que le programme ne soit pas trop volumineux j'ai seulement envoyer une legere partie du programme

Merci de votre aide

Dennnisss;) ;)
 

Pièces jointes

  • Copiage a deux plage differente selon test.zip
    36.9 KB · Affichages: 33

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Copier donnees dans deux plage differente selon le test

Bonjour Denis et le Forum,

Un petit coup d'oeil sur le Forum et je te retrouve, Voici ton classeur, tu testais "J12" au lieu de "J2". J'ai fait une ou deux modifs autrement.

Bon test et heureux de t'avoir répondu. A Bientôt de nouveau sur le Forum.
 

Pièces jointes

  • Denis_G.zip
    34.3 KB · Affichages: 30
  • Denis_G.zip
    34.3 KB · Affichages: 27
  • Denis_G.zip
    34.3 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier donnees dans deux plage differente selon le test

Salut Jyll

Moi aussi je suis tres content que tu es prit en charge cette question , car tu connait tres bien mon dossier et c,est toi qui avait creer cette formule
Oui maintenant il va bien mettre les donnees a la bonne place , mais la seul petite erreur qui se produit est que si un joueurs est absent alors il ne fait pas bien sont transfert
Dans la saison si un joueurs est absent il allait porter la date quand meme dans sa fiche et inscrivait des zero dans sa fiche , losque je suis en final il ne fait pas cela . Si je suis en mode final soit ligne L2 est egale a 1
IL va porter les donnees des joueurs present correct et celui des joueurs absent il va mettre la date dans la maucvaise fiche au lieu de mettre la date dans les finals et inscrire des zero

Alors salut a toi et je sais qu'il est tres tard alors je vais attendre ton reveil pour la suite

Bonne nuit et a la prochaine dennnisss;) ;)
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Copier donnees dans deux plage differente selon le test

Bonjour denis et le Forum,

Je viens d'apporter une corection avant de partir au travail, je n'ai pas testé.

Bon test.
 

Pièces jointes

  • Denis_G.zip
    34.6 KB · Affichages: 39
  • Denis_G.zip
    34.6 KB · Affichages: 35
  • Denis_G.zip
    34.6 KB · Affichages: 38

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier donnees dans deux plage differente selon le test

Salut Jyll

Passe une bonne journee et j'espere ne sera pas trop epuisante pour toi
Nous aujourd'hui au Quebec on es en congé il appelle cela la journée des patriotes alors un beau lundi de congé , De ce qui est pour le probleme c,est maintenant correct , il va bien placer la date au bon endroit , alors je te remercie énormement de ton aide , je suis vraiment sur la fin du programme , la saison régulière etait correct je suis rendu dans la période des finales donc a environ 95% était ok ou correct
Alors comme a l'habitude je te qualifie toujours comme un as en programmation , et tres bonne comprehension des problemes des autres
Alors bye bye a la prochaine

Denis gauthier qc,canada ;) ;)
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Copier donnees dans deux plage differente selon le test

Bonsoir Denis et le Forum,

Voici la dernière version corrigée de tes observations. Je te souhaite une bonne soirée et un bon test du classeur.

Amicales pensées du bout de la France.
 

Pièces jointes

  • Denis_G.zip
    35.1 KB · Affichages: 35
  • Denis_G.zip
    35.1 KB · Affichages: 34
  • Denis_G.zip
    35.1 KB · Affichages: 36

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier donnees dans deux plage differente selon le test

Salut Jyll


Oui tu a apporter le changement correct lorsque la ligue est en mode final soit 1 dans la ligne L2

Le programme transfert bien les donnees en final et mes des zero lorsque le joueurs est absent mais il le fait seulement lorsqu'il est en final
Lorsqu'il est en saison regulier soit L2 = 0 il transfert bien les dates et les chiffres des joueurs present pour les joueurs absents il transfert seulement la date et ne mes pas les zero

Salut a toi et attend confirmation

Bonne soiree dennnisss ;) ;)
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Copier donnees dans deux plage differente selon le test

Re Bonsoir Denis et le Forum,

Je viens de regarder et j'ai fini par trouver le dysfonctionnement dans ma macro. Il te reste à tester pour voir si je ne rêve pas.

Bon test et à bientôt.
 

Pièces jointes

  • Denis_G.zip
    35.1 KB · Affichages: 33
  • Denis_G.zip
    35.1 KB · Affichages: 36
  • Denis_G.zip
    35.1 KB · Affichages: 38

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 728
Messages
2 091 408
Membres
104 918
dernier inscrit
Laresse