MILLON
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai réalisé un tableau Excel pour faire les comptes d'une association.
La feuille 1 comprend l'ensemble des transactions avec une liste pour choisir le pôle concerné.
Les autres feuilles comprennent le détail par pôle.
Je souhaite copier certaines valeurs de chaque ligne de la feuille 1 vers les autres en fonction du pôle concerné.
J'ai pensé à la fonction SI mais le problème est les lignes vide entre les différentes opérations...
J'ai mis en pj l'Excel si ça peut aider.
Merci d'avance à tous! Je suis persuadé que Excel peut faire ça mais je commence un peu à désespérer...
Pierre
J'ai réalisé un tableau Excel pour faire les comptes d'une association.
La feuille 1 comprend l'ensemble des transactions avec une liste pour choisir le pôle concerné.
Les autres feuilles comprennent le détail par pôle.
Je souhaite copier certaines valeurs de chaque ligne de la feuille 1 vers les autres en fonction du pôle concerné.
J'ai pensé à la fonction SI mais le problème est les lignes vide entre les différentes opérations...
J'ai mis en pj l'Excel si ça peut aider.
Merci d'avance à tous! Je suis persuadé que Excel peut faire ça mais je commence un peu à désespérer...
Pierre