Copier des cell d'1e feuil1 (A3:B4) ds feuil2 sans remplacer les cell avec une valeur

graph2fre

XLDnaute Nouveau
Bonjour :

Pour être plus explicite que mon titre :

J'ai un tableau dans un fichier1, fichier2 et fichier3.
La feuille 3 est "l'original" personne ne peut écrire dans la feuille 3.
Bernard utilise le fichier 1
Jean utilise le fichier 2

exemple : prenont le cas de bernard :
Bernard rentre chez lui et modifie le fichier 2.
Quand il retourne en entreprise il doit pouvoir appuyer sur un bouton qui déclenche une macro et qui va copier le contenu des cellules modifiées du fichier 2 dans le fichier 3. ATTENTION, si la cellule n'est pas vide dans le fichier 3 il ne faut pas la remplacer.

De même pour Jean.

Le fichier 3 étant le fichier mise à jour.


J'espere que c'est clair!!! lol

Merci

j'ai essayé des choses mais y a rien qui ne me convienne! jss pas tres bon en VB Help me please ce serait super
 

graph2fre

XLDnaute Nouveau
Re : Copier des cell d'1e feuil1 (A3:B4) ds feuil2 sans remplacer les cell avec une v

Slt...

Je reconnais mon manque d'amabilité... j'en suis désolé, je ne voulais pas vous offenser. Je sais que ce site est basé sur le "volontariat". Je te remercie toi et les autres auparavant d'avoir répondu à mes questions. A ma décharge, je n'ai pas encore eu le temps de tester ce que tu m'as répondu car j'ai perdu ma macro; je dois la retaper. Je pense que je pourrai le faire ce week end.

Et le problème que je viens de posé est un problème un peu plus urgent pour mon entreprise, voila pourquoi j'ai pris un peu temps pour l'exposé sans résoudre le précédent


En espérant que vous accepterez mes excuses..

bonne soirée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 305
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT