Copier dans une cellule vide juste en dessous d'une cellule pleine

Walkman

XLDnaute Nouveau
Bonjours à tous !
Ca fait quelques jours que je me promène sur ce site et j'ai découvert pas mal de choses intéressantes qui m'ont bien aidé :)


A présent je rencontre quelques petits soucis :confused:, voici le problème suivant : J'ai un petit tableau de 3 colonnes dans une feuille"Affluence", avec un bouton qui me coupe les données et les envoi vers une autre feuille. Le soucis étant que lors de la copie, ces valeurs se mettent un peu partout sur mon autre feuille ! ( Il y a le code en dessous )

Y aurait-il un moyen s'il vous plaît de pouvoir faire une recherche pour trouver la première ligne vide sous la dernière pleine à fin qu'après chaque collage, mes données se suivent.

Je vous remercie d'avance ! :)

Voici le code :

Private Sub Copie_entree_Click()

Range("A2").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select
Selection.Cut
Sheets("Octobre").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
 

Walkman

XLDnaute Nouveau
Re : Copier dans une cellule vide juste en dessous d'une cellule pleine

Tout d'abord merci d'avoir était si rapide pour ta réponse. :D

Malheureusement, après avoir rajouter ce petit bout de code, mon tableau se coupe bien, mais ne se colle nulle part ! :(
Je pense que je n'ai pas été assez claire. Je met mon classeur en pièce jointe, tu y verra plus claire peut être?! :eek:
 

Pièces jointes

  • Copie de affluence_standard_2.xls
    110 KB · Affichages: 68
  • Copie de affluence_standard_2.xls
    110 KB · Affichages: 73
  • Copie de affluence_standard_2.xls
    110 KB · Affichages: 72

Walkman

XLDnaute Nouveau
Re : Copier dans une cellule vide juste en dessous d'une cellule pleine

Merci Softmama, on ma fait remarquer que le code se copier en ligne 200 ^^ je n'y est pas fait attention ! Merci pour ton aide efficace et rapide ! Seul petit hic, lors de la copie il me copie l'en têt, ce doit juste être un problème de mise en page !

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 424
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote