XL 2013 Copier coller plage cellule en remplaçant

Etn

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la communauté,

C'est un sujet déjà vu 100 fois, j'ai fait le tour de nombreux topics, mais malheureusement très faible niveau en VBA m'empêche d'adapter ce qui a déjà été fait à mon besoin. :(

Le principe est pourtant simple je pense : J'ai une extraction de Base de données à faire tous les jours (que je copie en "Extraction" en cellule D3, et je souhaiterais qu'en appuyant sur un bouton, que celle ci soit copiée en cellule A1 de la Feuil2. Donc une simple copie d'une plage de cellule.
En revanche je souhaiterais que la copie précédente (J-1) soit elle copiée en Feuil2 en cellule I1, afin de garder une trace de l'extraction au jour J et en J-1. Et ainsi de suite.

Pour récapituler : le tableau B remplace le tableau C puis le tableau A remplace le Tableau B (cf pièce jointe).

Par contre étant donné que la taille des extractions peuvent changer je souhaiterais copier les 1000 premières lignes (donc A1: D1000), cellule vides et non vides afin d'être certain de bien tout prendre.

Ça peut paraitre bête mais à chaque fois que j'ai trouvé un topic la macro ajoute une ligne et conserve les données précédentes.

Merci d'avance pour votre aide, je retourne parcourir le forum en espérant trouver une réponse.

Cordialement,

Etn
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsx
    11 KB · Affichages: 17
  • Classeur2.xlsx
    11 KB · Affichages: 15
Dernière modification par un modérateur:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 274
Membres
103 503
dernier inscrit
maison