Bonjour à tous,
(Excel 2007)
Je ne sais pas si Excel peut le faire......c'est pas un calcul LOL
J'ai sous mon dossier "musique", un dossier TOTO qui contient des sous-dossiers F10, F32, F40....(une 60aine) et, bien sûr, dans chacun des sous-dossiers des mp3 (nombre variable)
Je dois donc ouvrir chaque dossier F...et copier/coller les MP3 dans un autre répertoire (uniquement les MP3 )
Il y a une soixantaine de sous dossiers F.. c'est très long, pensez-vous qu' Excel pourrait l'automatiser?
merci
(Excel 2007)
Je ne sais pas si Excel peut le faire......c'est pas un calcul LOL
J'ai sous mon dossier "musique", un dossier TOTO qui contient des sous-dossiers F10, F32, F40....(une 60aine) et, bien sûr, dans chacun des sous-dossiers des mp3 (nombre variable)
Je dois donc ouvrir chaque dossier F...et copier/coller les MP3 dans un autre répertoire (uniquement les MP3 )
Il y a une soixantaine de sous dossiers F.. c'est très long, pensez-vous qu' Excel pourrait l'automatiser?
merci