Bonjour,
J'ai un fichier excel général appelés TBB.xls
et 3 autres FA.xls, SB.xls, ....
Ce que je voudrais c'est que par l'intermédiaire d'une boite de dialogue j'aille chercher les 3 autres fichiers.
et qu'au sein du fichier général TBB.xls je regroupe toutes les lignes d'une certaine feuille des 3 autres fichiers.
Comment faire?
Etant donné qu'il faut prendre en compte que les lignes soit copiés à la premières case vide dans le fichier TBB.xls.
Cdlt
J'ai un fichier excel général appelés TBB.xls
et 3 autres FA.xls, SB.xls, ....
Ce que je voudrais c'est que par l'intermédiaire d'une boite de dialogue j'aille chercher les 3 autres fichiers.
et qu'au sein du fichier général TBB.xls je regroupe toutes les lignes d'une certaine feuille des 3 autres fichiers.
Comment faire?
Etant donné qu'il faut prendre en compte que les lignes soit copiés à la premières case vide dans le fichier TBB.xls.
Cdlt