Copier coller d'un word verw un autre suivant cellules excel

lechti31

XLDnaute Junior
Bonjour le forum :)
J'aimerai faire un copier coller d'un tableau word vers un autre suivant deux cellules d'un fichier excel
J'ai un fichier word "Essais.doc" ou il y a des tableaux remplis
J'ai un fichier excel avec un bouton pour copier coller les infos
J'ai un deuxieme fichier word " Résultat essais .doc" ou il y a des tableaux mais vides
J'aimerai qu'en cliquant sur le bouton, la macro recherche sur le fichier "Essais.doc" les cellules B2 et E2
Et copie "resultat A1" dans le fichier "Résultat essais .doc".
Et ainsi de suite
je sais copier coller d'un fichier excel vers word mais de word à word j'ai du mal.
Merci pour votre aide ;);)
Trouvez ci joint les fichiers.
 

Fichiers joints

lechti31

XLDnaute Junior
@Staple1600 ;)
Car j'avais mis [Résolu] sur l'autre fil voilà pourquoi j'ai ouvert une autre discussion. :)
Je trouve que c'est plus simple de suivre ensuite le fil aussi. ;)
Et puis ce n'est pas exactement la même demande puisque je veux copier un tableau word sur un autre fichier word en fonction de deux cellules excel.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum

@lechti31
Tu m'as mal compris :rolleyes:
Quand je parle de section, je ne parle pas de discussion
Ici c'est la section dédiée à Excel
https://www.excel-downloads.com/forums/forum-excel.7/
La section dédiée à Word (ou aux autres applications hors Excel), c'est ici
https://www.excel-downloads.com/forums/autres-applications.22/
(c'est d'ailleurs dans cette section que tu avais posté l'autre discussion)
 

lechti31

XLDnaute Junior
@Staple1600
Ah oui c'est vrai c'est une erreur, mais c'est un peu juste quand même puisque la macro est sur excel :)
puisque quand je clique sur le bouton ca ouvre les deux fichiers word pour copier coller de l'un à l'autre.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum

@lechti31
Sans vouloir t'offenser, ton problème penche vers l'usine à gaz
Pourquoi ne pas simplement passer par un publipostage (option Catalogue) ?

Sinon pour du VBA (Word+Excel) tes fichiers Words sont trop anodins
Il faudrait qu'ils se rapprochent plus de ta situation réelle (mais toujours sans données confidentielles)
 

Discussions similaires


Haut Bas