Bonjour,
j'ai un classeur Excel qui comprend plusieurs feuille dont une "BDD" et "Sommaire".
la feuille "BDD" est alimentée par un userform (formulaire pour réaliser un suivi de courrier).
Je souhaite avoir sur la feuille "sommaire" certaines cellules de la feuille "BDD" si une donnée (en colonne D de cette même feuille) est absente.
exemple :
si en ligne 2 la colonne D est vide, alors les la valeur des cellules en colonnes A, C, F, L,... de cette ligne, sont reprises en feuille "Sommaire" à partir de la celulle B14
puis si xx autres lignes sont concernées, alors elles se rajoutent à la suite sur cette feuille sommaire.
Merci pour votre aide!!
j'ai un classeur Excel qui comprend plusieurs feuille dont une "BDD" et "Sommaire".
la feuille "BDD" est alimentée par un userform (formulaire pour réaliser un suivi de courrier).
Je souhaite avoir sur la feuille "sommaire" certaines cellules de la feuille "BDD" si une donnée (en colonne D de cette même feuille) est absente.
exemple :
si en ligne 2 la colonne D est vide, alors les la valeur des cellules en colonnes A, C, F, L,... de cette ligne, sont reprises en feuille "Sommaire" à partir de la celulle B14
puis si xx autres lignes sont concernées, alors elles se rajoutent à la suite sur cette feuille sommaire.
Merci pour votre aide!!