Bonjour,
J'ai plusieurs base de données excel regroupé par onglet dans une fichier excel.
Ce sont les coordonnées de clients et prospects.
Je voudrai regrouper uniquement les clients dans une feuille à part.
Exemple : Colonne A nommé Etat : Il y a marqué CLIENT si s'en ai un.
Les autres colonnes comporte le nom du magasin et adresse, n° de tel etc..
Il faut que si il y a marqué "CLIENT" en face d'un prospect, son nom et département soient automatiquement reporté dans l'autre onglet.
Apparemment il faut utiliser des macros mais si quelqu'un peut bien m'aider ce serait cool ! =)
Merci de votre aide j'espère que j'ai été clair...
J'ai plusieurs base de données excel regroupé par onglet dans une fichier excel.
Ce sont les coordonnées de clients et prospects.
Je voudrai regrouper uniquement les clients dans une feuille à part.
Exemple : Colonne A nommé Etat : Il y a marqué CLIENT si s'en ai un.
Les autres colonnes comporte le nom du magasin et adresse, n° de tel etc..
Il faut que si il y a marqué "CLIENT" en face d'un prospect, son nom et département soient automatiquement reporté dans l'autre onglet.
Apparemment il faut utiliser des macros mais si quelqu'un peut bien m'aider ce serait cool ! =)
Merci de votre aide j'espère que j'ai été clair...