copier 157cellules par enregistrement

rcan7412

XLDnaute Occasionnel
Je tente de créer un classeur excel pour une facturation.

Chaque document est susceptible de contenir 150 cellules (30 lignes pour le libellé-quantité-unité-prix unitaire-code tva)+ le type de document + le numéro de document + la date du document + la clé du client (gestion signalétique sur une autre feuille)+montant total + acompte + concerne. Soit 157 cellules possible par enregistrement.

Je souhaite archiver la facture dans une feuille du classeur en copiant les 157 cellules du masque de facture créée sur une feuille vers la feuille d'archivage.

Je pensait exécuter cette opération avec l'enregistreur de macro.

N'y-a-t-il pas un moyen plus rationnel ?
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour rcan7412, le Forum,

Trop souvent dans la vie nous négligeons nos amis(es) et toutes ces petites choses qui nous entourent. Ces choses sont cependant si précieuses, comme nos amis, ils sont là pour toujours. Alors, n'oublions pas ces petites choses qui font tant plaisir, nous serons toujours là pour toi. Merci à toi d'être notre ami, nous te remercions de croire en nous, de dire ce que nous avons besoin d'entendre ainsi en retour tu recevras à ton tour.

A bientôt.
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour rcan7412,

L'as tu fait ?

L'enregistreur est une bonne base de travail.

Fais le. Regarde comment cela fonctionne. Puis essaie d'améliorer.

Ensuite, reviens ici pour nous poser un problème plus précis.

A bientôt.

Abel.
 

rcan7412

XLDnaute Occasionnel
Bien sûr que j'y ai travaillé. J'ai passé pas mal d'heures et cela 'marche' avec l'enregistreur. Je souhaitais simplement savoir si quelqu'un avait déjà été confronté au problème et connaître sa piste. Je ne demande pas de solution toute faite.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
812
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 594
Messages
2 090 080
Membres
104 369
dernier inscrit
bolthorn