Copie/suppression de feuilles avec bouton

Kalbo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je développe un classeur sous Excel 2007/
Dans ce classeur j'ai 3 feuilles :
- La première me permet de lancer des actions suite à l'appuie sur des boutons (calculer et RAZ).
- La deuxième m'affiche les résultats quand j'appuie sur le bouton calculer de ma première feuille
- La troisième est un modèle de la deuxième feuille cela me permet lorsque j'appuie sur le bouton RAZ de la première feuille je supprime la deuxième feuille et je copie la troisième à la place.

Tout ce process fonctionnait très bien jusqu'au jour où on m'a demandé d'ajouter un bouton légende (affiche une IHM contenant la légende) sur la deuxième et troisième feuille.

Maintenant j'ai un problème quand je clique sur le bouton calculer (après avoir fait un calculer puis un RAZ). Il trouve plus mes feuilles car toutes mes variables globales sont vide ce qui fait que Worksheets(NOM_FEUILLE) n'est pas trouvé car NOM_FEUILLE est vide.

Je comprends pas du tout cette erreur car sans les boutons que j'ai rajouté cela fonctionnait très bien.:confused:

Donc je ne sais pas si mon erreur vient de la suppression ou de la copie de la feuille.:confused:

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance,
Kalbo
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
228

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22